Aujourd’hui, j’ai compris une chose. L’homme que j’aime ne m’aimera jamais. Cet homme, je l’ai rêvé des dizaines de fois, j’ai fantasmé sur lui des centaines de fois, chaque soir depuis plus d’un an. Il avait tout pour me plaire, du charme à n’en plus finir, un regard dans lequel lorsque je plongeais, je me mettais à fondre, tellement il m’attirait.
Après plus d’un an de bonjour et de au revoir, j’ai pu l’approcher un peu plus, jusqu’à devenir « copains », mais pour moi, c’était déjà beaucoup, parce que je pouvais trouver n’importe quel prétexte pour lui parler, lui envoyer des mails, des n’importe quoi, tant que je le voyais, jusqu’à ce qu’un jour, on a commencé à jouer par mail, et nos messages sont devenus de plus en plus hot, au point, qu’on a voulu concrétiser ! c’est ce qui est arrivé, on a fait l’amour comme des dingues, c’était un délice, à côté de ma vie de couple où il ne se passe absolument plus rien, à côté de mes fantasmes, et de tout ce que j’ai pu imaginer sur lui, c’était le paradis, j’étais réellement au 7ème ciel… J’étais fière de moi car j’ai pu voir comme il avait eu bon, comme il appréciait. La différence entre lui et moi, c’est que pour lui, ce n’était que du sexe, moi évidemment…. Je le savais parce qu’il m’avait prévenue qu’il n’y aurait que ça, mais j’espérais tellement.
Et oui, aujourd’hui, j’ai compris qu’il n’y aurait que ça entre lui et moi, et ça me fait mal parce que j’ai envie qu’il sache mes sentiments pour lui, mais j’ai peur qu’il ne veuille plus me voir, ou bien même me parler. J’ai l’impression de le déranger lorsque je le contacte, mais j’ai compris, qu’on pourra continuer à se voir, à condition qu’il n’y ait que du sexe entre lui et moi, rien d’autre. Je dirai même pas de l’amitié, parce que ça aussi j’ai essayé, ça a marché au début, mais depuis qu’on a couché ensemble, il n’y a plus d’amitié pour lui, s’il doit y avoir quelque chose, ce ne sera que du sexe.
Ca fait mal d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas en retour, c’est la première fois que ça m’arrive et j’essaye de comprendre pourquoi faut-il que j’aime cet homme qui ne m’aime pas.
J’ai envie de couper les ponts avec lui parce que ça fait trop mal de ne pas avoir de sentiments de sa part en retour, mais j’ai peur de ne plus le revoir, il me plaît tellement, à tous les niveaux, je craque pour lui, je ne pense qu’à lui, matin et soir, sans arrêt, c’est même énervant de ne pas pouvoir le chasser de ma tête, parce qu’il m’empêche de faire ce que j’ai à faire, je vais devenir dingue.
J’ai envie d’arrêter de le contacter, mais c’est plus fort que moi, chaque matin, j’attends un message de lui, et s’il n’en vient pas, je me dis que je vais résister et ne pas le contacter non plus, mais je ne parviens pas, il faut que je lui envoie un mot, et, lorsque je reçois une réponse, je suis déçue parce que je le sens distant, il est poli, correcte avec moi, mais distant, comme s’il savait que je l’aimais, et que par politesse, ou pour me faire plaisir, il me répond, mais en gardant des distances.
XXX tu sais peut-être que je t’aime, et pourtant, avec tout l’amour que j’ai à donner, que j’ai pour toi, je suis certaine que tu serais bien, même heureux avec moi. Mais, voilà, on ne peut forcer quelqu’un à vous aimer, c’est là le drame…